Voici quelques infos concernant comment je travaillerai les prochains mois puisque j’ai commencé mon 3ème trimestre de grossesse. Je prévois de proposer à nouveau tous les services et donc un retour à la normale pour le début de l’automne. Mais je vous tiendrai au courant plus en détails lorsqu’on approchera cette période!
En attendant, je travaillerai temporairement uniquement avec un stock de pièces déjà cousues et prêtes à être postées. Cela me permettra d’un peu lever le pied les semaines avant et après que bébé arrive🤱
Cependant, ne vous inquiétez pas car je me démène depuis des mois pour coudre le plus de pièces possibles donc il y aura tout de même beaucoup de choix! Mais si vous souhaitez commander un article sur mesure ou quoique ce soit sur commande, voici les dernières limites pour le faire 👀👇

♥︎ 30 MAI: dernier jour pour commander des modifications sur les modèles proposés. Si vous souhaitez ajouter ou enlever un noeud, faire faire une culotte dans un autre tissu que celui avec lequel il est présenté ou une quelconque autre modification du design d’une pièce, contactez-moi par email avant le 30. Après cette date, tous les articles seront uniquement disponibles tels que présentés sur le site.

♥︎ Du à la quantité de tissu nécessaire, de temps et d’espace pour la réaliser, le 30 MAI sera également le dernier jour pour commander la jupe Amanda avant plusieurs mois.

♥︎ 13 JUIN sera le dernier jour pour commander des tailles sur mesure. Après cette date, comme j’aurai besoin de ralentir la cadence, seules les tailles standard seront disponibles jusqu’à ma reprise.

♥︎ À partir du 21 JUIN, il n’y aura plus que les pièces déjà faites sur le shop en ligne. J’ai déjà commencé à les répertorier (elles sont marquées de “Ready to Ship”) et continuerai à les ajouter à la boutique dans les prochaines semaines!
J’ajouterai peut-être encore des articles après le 21 juin, mais ce n’est pas certain car cela dépendra de si j’ai encore le temps de coudre ou pas.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou à laisser un commentaire ci-dessous!💫

 

May 12, 2021 — Sacha Kimmes

Leave a comment

Please note: comments must be approved before they are published.